Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight Le Fruit défendu
16 mars 2010

Scene de Retour en voiture !!

C'est le festival de la vidéo !! Voici du retour de la soirée d'anniversaire de Bella !
Edward - Driving Home
envoyé par twilightbritneyfan. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Traduction

Bella : Dis quelque chose
Edward : Que veux tu que je dise
Bella : Que je suis maladroite mais ce n'est pas grave. Que les choses vont revenir à la normales.
Edward: Dans une vie normale , les gens peuvent se couper avec du papier. Si tu avais eu une fête d'anniversaire normale, tu n'aurais pas ce bandage. Si j'étais un petit ami normal, je n'aurais pas me battre continuellement contre l'envie de te tuer.
Bella : Arrete, je veux pas de normalité,
Bella : Je te veux toi.

Une fois de plus merci Armand pour la traduction
Source

Publicité
Commentaires
Publicité