Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight Le Fruit défendu
8 mars 2010

Oscar 2010

Un petit résumé des Oscar 2010 pour nos acteurs.

Tout d'abord Anna qui était nominée dans la catégorie

Meilleur actrice dans un second rôle.

Anna Anna2 Anna3
Elle était sublime malheureusement elle n'a pas remporté le prix :(

Ensuite Kris et Taylor tout aussi sublime Vidéo de leur arrivé sur scène sur musique d'Alexandre Desplat (lui même nominé ) BO new moon
Kris Taylor_Lautner_walks_the_Oscar_red_carpet_gallery_primary3 Taylor Kris2 Taylor_Lautner_walks_the_Oscar_red_carpet_gallery_primary Kris3 kstewartfansmq02 kstewartfansmq021

Et voila je me répète mais je les ai trouvé tout les trois très beau !!

Publicité
Commentaires
C
Tu le sais, moi j'accroche pas à Kristen ....<br /> LOL
Publicité