Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight Le Fruit défendu
9 mars 2010

Interview de Robert Pattinson pour parade.com

Robert Pattinson fait une pause dans sa célébrité Twilight pour incarner un étudiant rebelle de New York dans Remember Me. Idans ce film indépendant, le jeune homme de 23 ans laisse exploser sa rage et tombe amoureux d'une fille (incarnée par Emilie de Ravin)et confronte son tyran de père (Pierce Brosnan).

 

Jeanne Wolf de Parade.com a découvert ce que Pattinson avait en commun avec son personnage quand il s'agit de la découverte de son idntité .

 

La comédie en tant que thérapie.

 

"J'essaie de choisir des rôles roles qui m'aide à me développer en tant qu'être humain et je pense que mon personnage vit la même chose et je pense qu'on peut dire que Tyler est rebelle. Je pense que j'ai fait le film car je pensais que cela m'aiderait à découvrir des choses qui m'aideraient dans la vie. C'était un peu comme une thérapie"

 

Sa lutte personnelle

 

"On se concentre trop sur son individualité et on veut copier une personalité. Mais vous doutez de qui vous voulez être . Vous n'acceptez pas de faire partie du monde . Je ressentais ça. Et j'étais obsedé plus jeune par le fait que mes sentiments étaient faux . Finalement , vous cessez de chercher une béquille autour de vous car la plupart des gens se créent leur propre problème . Ils se voilent la face sur la réalité des choses. "

 

Savoir ce qu'est perdre un être cher.

 

"Je ne cesse de parler de mon chien. C'était un chien incroyable , et j'ai dit récemment dans une interview que c'était la personne la plus importante de ma vie . Ma famille était folle quand j'ai dit ça . Mais même si ça peut paraitre ridicule pour certaines personnnes , mais j'ai passé de grands moments avec mon chien. Le jour où elle est morte , ce fut vraiment le pire jour de ma vie . C'était comme perdre un membre de ma famille."

 

La réalité face au succès soudain

 

"Je pense que ça peut vous causer beaucoup de problèmes si vous voulez lutter contre ça . Il n'y a rien à faire . Il n'y a aucun mystère . Les gens vous reconnaissent , viennent vosu voir et veulent vous parler . Mon truc c'est de ne pas les voir comme une foule . Si vous en faites des individus ,alors c'est plus gérable . c'est quand vous ne voyez que ces foules qui hurlent que ça vous rend fou . Donc je tente de me focaliser sur les visages."

 

Mais quand vous tourniez à New York...

 

"Ce fut plus le cirque que je n'avais imaginé . Au début, ce fut terrible.Et puis ensuite ce fut la révélation. Je en sais pas ce qui s'est passé mais je prenais ça avec philosophie je pense que j'ai appris à occulter tout ça. Il faut juste être plus discipliné. ."

 

Une leçon sur le contrôle de sa colère.

 

"Alors que nous tournions, un des gars de la sécurité a vu que j'étais de plus en plus perturbé par les paparazzis. Il est venu me dire , 'Imagineque tui sors et que tu en frappes un alors que 40 appareils photos sont en action' . Ce fut suffisant pour calmer ma frustration. Mais en fin de journée , vous ne pouvez dire , 'Je ne le ferais pas tant que ces gens sont partis .' Vous devez continuer à tourner . Donc ce fut bien plus intense que pour les films Twilight."

 

Il zappe peut être les critiques .

 

R: Je n'aime pas la façon dont New Moon a été critiqué. Car quand quelque chose suscite tant la folie, c'est lynché et je pense que c'est dans ce contexte que le film a été critiqué..je pense que Chris Weitz est un incroyable réalisateur et j'ai vraiment aimé le film . J'ai de la chance avec toute cette folie et forcément les gens crachent sur ce genre de film. .

 

Et pourquoi ne pas sortir un album?

 

"Je veux en faire un pour la fin de l'année . Tous mes amis enregistrent des albums et je suis agacé . Mais je ne peux pas faire deux choses à la fois . Je en sais ps comment les gens font pour aimer Jennifer Lopez qui chantent et jouent . Je me dis , 'Je ne peux pas .' Mais j'espère trouver le temps pour le faire"

 

Source

Publicité
Commentaires
Publicité