Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight Le Fruit défendu
2 février 2010

Paramore - Decode - Vidéo Officielle

Paroles :

How can I decide what's right
When you're clouding up my mind?
I can't win
You're losing fight
All the time

Not gonna ever own what's mine
When you're always taking sides
But you won't take away my pride
No, not this time
Not this time

How did we get here?
I used to know you so well
How did we get here?
Well, I think I know

The truth is hiding in your eyes
And it's hanging on your tongue
Just boiling in my blood
But you think that I can't see
What kind of man that you are
If you're a man at all
Well, I will figure this one out
On my own
(I'm screaming, "I love you so")
On my own
(My thoughts you can't decode)

How did we get here?
I used to know you so well, yeah
How did we get here?
Well, I think I know

Do you see what we've done?
We've gone and made such fools
Of ourselves
Do you see what we've done?
We've gone and made such fools
Of ourselves

How did we get here?
I used to know you so well, yeah
How did we get here?
Well, I used to know you so well
I think I know
I think I know

There is something I see in you
It might kill me
I want it to be true

Traduction :

Comment je peu décidé ce qui est bien
Quand tu ennuage mon esprit
Je ne peux pas gagner ton combat perdant
Tout le temps

Jamais de couverture au dessus de ce qui est miens
Quand tu prends toujours les bords
Mais tu ne prendras pas ma fierté
Pas cette fois, pas cette fois

Comment somme nous arriver ici
Quand je t'ai déjà si bien connu
Et comment somme nous arriver ici
Enfin, je pense que je sais comment

La vérité se cache dans tes yeux
Et se pend à ta langue
Faisant simplement bouillir mon sang
Mais tu penses que je peux voir

Quel sorte d'homme es tu
Si tu es vraiment un homme
Enfin, je vais découvrir cela par moi même
(Je crie que je t'aime tant)
Par moi même
(Mes penser que tu ne peu décoder)

Comment somme nous arriver ici
Quand je t'ai déjà si bien connu (yeah)
Et comment somme nous arriver ici
Enfin, je pense que je sais comment

Vois tu ce que nous avons fait
On va faire de tel imbéciles de nous même
On va faire de tel imbéciles de nous même

(Yeah yeah)

Comment somme nous arriver ici
Quand je t'ai déjà si bien connu
(yeah, yeah)
Et comment somme nous arriver ici
Enfin, je pense que je sais comment
Je pense que je sais Je pense que je sais

Il y à quelque chose
Je vois en toi
Ça pourrais me tuer
Je veux que ce soit vrai

Publicité
Commentaires
Publicité