Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight Le Fruit défendu
6 mars 2010

Commentaire Dvd New moon

Vous vous demandez probablement tous et toutes pourquoi Rob, Kristen et/ou Taylor ne figureront pas dans les commentaires audios du DVD de New Moon... Chris Weitz à la réponse.

"Je ne voulais pas qu'ils disent du mal de moi ! Non, c'est juste une mauvaise coïncidence. Les commentaires ont été réalisés lors du marathon presse, tout le monde était débordé et il se trouve que j'étais le seul qui soit disponible avec Peter Lambert. Maintenant je suis sûr que des rumeurs comme quoi on se déteste tous vont filtrer sur Internet ou quelque chose dans le genre. Ça pourrait être marrant, il va falloir que je garde un œil sur Twitter."

Source

Publicité
Commentaires
Publicité